• Anonyme

    hey sympa les photos ;)

  • salut, je passer par la et je croit comprend que tu es un photographe (en esperan que tu n'est pas un FAKE) connais tu d'autre photographe ? car j'aimerai faire un groupe ou on posterai nos photos et pourron conseiller et dire ce qu'on pense des photo des autre ! sa serai simpa non ? repond moi sa serai cool !

  • Anonyme

    je crois kon avait chatter à 2...ajoute moi melissallive@live.fr

  • Anonyme

    je crois kon avait chatter à 2...ajoute moi natachasha@live.fr

  • Anonyme

    gt de passage sur ton profil...tu pe venir chatter avec moi si ca te dit nadialovme@live.fr

  • Anonyme

    hey bo gosssss, +5 tu vien me mettre une note ?

  • Anonyme

    hey bo gosssss, +5 tu vien me mettre une note ?

  • Anonyme

    jaim tro ton profil, +5!!

  • Anonyme

    cc ca va ?

  • Anonyme

    cc ! ca te dit on fai connaisance ?

  • Anonyme

    un pote ma dit tu cherché des meufs pour des cams... me voilà! melissabellee@live.com

  • Anonyme

    un pote ma dit tu cherché des meufs pour des cams... me voilà! alicebabyy@live.fr

  • Anonyme

    belle photo

  • Anonyme

    Merci c'est gentil je vais visiter :)

  • Anonyme

    Salut, je ne sais pas si tu te rappelle de moi car j'ai changé de pseudo depuis mais je t'avais parlé il y a quelques temps pr te dire que j'aime bcp ce que tu fais et que je serais bien intéressé pour un shooting ac mon ami (à l'occasion de nos 1 an). Rien n'est encore décidé, on va en parler tous les 2 avant mais en attendant je t'ajoute dans mes amis si tu le permet pour garder un moyen de te contacter. Bonne journée !

  • oui je me rappelle de toi :)

  • Anonyme

    Rhooo !!! Enfin un mec qui dechire ! Trop canon ! A tres viiite xXx

  • Anonyme

    Salut toa ! un +5 pour un beau gosse ! A bientot

  • Anonyme

    Un mec et un VRAI !!! Big kiff sur tes photos ! +5 et a bientot

  • coucou +5 et un kiff si tu peu faire pareil stp ^^